Langue

Monnaie

Au cœur de son répertoire depuis les années 70, BERNARD ZINS a ancré le chino dans les penderies françaises. 

Pièce-signature cristallisant toute son expertise technique, il allie une coupe millimétrée et une confection irréprochable.

Saison après saison, la Maison réinterprète cet iconique avec la même exigence, construisant un chinorama dans lequel votre pantalon rêvé vous attend déjà. 

 

UNE COUPE POUR CHAQUE SILHOUETTE

Au service du confort comme du bien-aller, l’ingénieur pantalonnier conçoit le chino chic dans une large variété de coupes. 

Offrant toujours le même soutien qu’un jean, mais avec l’élégance d’un modèle tailleur, il s’adapte ainsi à la morphologie et aux goûts de chacun.

Coupe droite pour allure allure classique avec le BZV2, inspirations rétro en double pli français, contemporain avec le BZV3 ou bermuda à la longueur idéale… Découvrez autant de possibilités que de styles. 

LES COULEURS D’UN TABLEAU IMPRESSIONNISTE

Coupé dans une gabardine de coton stretch, le chino chic se distingue également par la diversité de ses coloris, dont 5 propositions rien que pour le beige.

Choisies avec passion et un sens accru du détail, des teintes exclusives font écho à la richesse de la nature, composant une palette précise et nuancée. 

À la fois subtile et facile à assortir, c’est l’option parfaite pour ajouter de la couleur à votre garde-robe. 

Il compose alors un vestiaire décontracté étoffé de plusieurs nuances, afin de toujours suivre le rythme de vos envies.

LE PANTALON QUI S’ADAPTE À VOS AVENTURES

Pantalon tout-terrain par excellence, le chino chic incarne le trait d’union entre élégance et décontraction. 

Véritable uniforme, il se prête à chaque pièce de votre penderie : chemise en oxford sous un blazer en tweed et paire de mocassins, maille oversized et boots en cuir grainé, polo blanc et sneakers assorties… 

Compagnon de tous les instants, il vous suit aussi bien en ville qu’à la campagne, au bord de l’eau ou sur un terrain de golf.