Connaître sa taille de pantalon est essentiel, autant en termes de style que de confort. 

Fidèle à son héritage ingénieurial, la Maison conçoit chaque coupe avec rigueur et précision, pour une allure sublimée et une sensation de naturel quelle que soit votre silhouette. 

Dès lors, bien choisir sa taille n’a rien de très compliqué, grâce à cette petite astuce…

MESUREZ VOTRE TOUR DE TAILLE

Munissez-vous d’un mètre ruban.

Placez-le entre le haut des hanches et votre nombril, par-dessus une chemise pour reproduire des conditions réelles, et maintenez-le le plus près du corps. 

Relevez la mesure, ôtez 8, puis divisez le résultat par 2. Vous connaissez à présent votre taille !

DANS LE VESTIAIRE ZINS

Si vous êtes déjà l’heureux détenteur d’un BZV3 en taille 44, alors c’est la même taille qu’il vous faudra prendre pour un BAC Y ou un bermuda en chino chic.

De même pour nos modèles femme. 

En cas d’exception, nous ne manquerons pas de vous le préciser clairement. 

Innovation, choix des tissus, précision des coupes et qualité de fabrication sont les quatre piliers de ces indispensables.

En quête du pantalon irréprochable, la Maison continue d’innover saison après saison.Ses prouesses successives lui ont permis de mettre au point des méthodes de fabrication uniques, reposant sur 10 règles d’or établies par son fondateur.Une vision qu’elle perpétue aujourd’hui, tout en réfléchissant au contexte de demain, pour que les pantalons Zins restent toujours ceux dans lesquels on se sent le mieux.

POUR ALLER PLUS LOIN

  • Découvrez toutes nos coupes de pantalon
  • Consulter notre guide des retouches